Comment s'informer et venir à nous ?


Besoin d'informations sur notre réseau de transport.... d'un titre de transport.....

Vous avez perdu un objet..... votre carte de bus....

 

En direct à notre Agence commerciale Filibus située :
Place des Halles (dans les locaux de la Mairie de Chartres) - 28000 CHARTRES - 
Tél : 02 37 36 26 98


Les hôtesses de l’agence commerciale sont à votre disposition pour :

  • vous informer,
  • vous conseiller,
  • vous proposer le titre de transport le plus adapté à votre situation.

 
Horaires d'ouverture :                                               

du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - le samedi de  9h00 à 12h30

Contactez nous au  02.37.36.26.98

 

Aux arrêts :

Chaque arrêt du réseau est équipé d'un poteau d'information ou d’un abri de bus. 

Ces derniers vous indiquent le nom de l'arrêt, l'itinéraire, les horaires de chaque ligne en passage à cet arrêt ainsi que le dépositaire le plus proche afin d'acheter votre titre de transport

Pour connaître la direction de votre bus, il vous suffit de regarder sa girouette électronique ou sa plaque de direction située à l'avant du véhicule.


Dans les bus :

Le conducteur peut vous renseigner sur les itinéraires. A l'intérieur de chaque bus, se trouvent également plusieurs supports d'informations comme notre gamme tarifaire....

 


Sur notre site internet :

Notre site est mis à jour très régulièrement, il vous permet de connaître toute l'actualité de notre réseau.



Par courrier à notre siège social :

SPL CHARTRES METROPOLE TRANSPORTS - Hôtel de Ville - Place des Halles - 28000 CHARTRES